Le parcours: Votre voyage au sein du Canada autochtone 

15 avr. 2020
En ligne

Version enregistrée : Certains ressorts imposent des limites au nombre d’heures de webinaires suivis qui sont admissibles au titre de la formation continue (FC) au cours d’une période donnée. Veuillez communiquer avec votre barreau pour en savoir davantage.

Avocats de la Colombie-Britannique: MODIFICATIONS AU PROGRAMME DE FC (à compter de 2019): Nouveau mode d'apprentissage: L'affichage d'un cours préenregistré sans la présence d'un autre avocat ou d'un stagiaire sera admissible au FC.

Avocats du Manitoba: Chaque module comprend un quiz qui doit être rempli pour que l'enregistrement du webinaire soit admissible à titre de FC admissible dans la catégorie «auto-apprentissage».

Ressort

Contenu qui traite de droit substantiel, de droit de procédure et de compétences connexes

Contenu qui traite de questions de déontologie, de responsabilité professionnelle et de gestion des activités professionnelles

Alberta

Songez à inclure ce cours à titre d’activité éducative de formation continue dans le cadre des exigences annuelles de perfectionnement professionnel obligatoire.

Colombie-Britannique

 

4 heures

Île-du-Prince-Édouard

 

4 heures

Manitoba

 

4 heures

Nouveau-Brunswick

4 heures

Nouvelle-Écosse

Songez à inclure ce cours à titre d’activité éducative de formation continue dans le cadre des exigences annuelles de perfectionnement professionnel obligatoire.

Nunavut

 

4 heures

Ontario

 

4 heures d’EDI

Québec

Veuillez noter que les participants ayant l'intention de répondre aux exigences de perfectionnement professionnel établies par le Barreau du Québec et la Chambre des notaires du Québec devraient sélectionner des activités de formation liées à l'exercice de leur profession et qui répondent le mieux à leurs besoins. Vous recevrez une certification, mais la confirmation du fournisseur n'est plus requise, car il est de la responsabilité du participant de déclarer lui-même les heures de formation. Le Barreau du Québec et la Chambre des notaires du Québec se réservent le droit de retirer une activité de formation du dossier d'un participant si elle ne répond pas aux exigences de leurs règlements respectifs. Pour plus d'informations concernant la déclaration et la reconnaissance des activités de développement professionnel, contactez directement l'ordre professionnel concerné.

Saskatchewan

4 heures

Terre-Neuve-et-Labrador

4 heures

Territoires du Nord-Ouest

 

4 heures

Yukon

4 heures

 

printIMPRIMER     Bookmark and Share

     

    CONTACTEZ-NOUS

    reconciliation@cba.org