
Présenté par ABC Avenirs juridiques
Veuillez noter que ce programme sera présenté en anglais seulement.
L’innovation dans la profession juridique n’est pas seulement une question de technologies. Cependant, la pression accrue d’intégrer de nouveaux systèmes au nom de l’innovation est un facteur de stress très réel pour les cabinets juridiques, peu importe leur taille. Avec l’avènement de l’IA générative, nous constatons l’existence d’un gouffre entre les entreprises canadiennes qui sont promptes à intégrer ces nouvelles technologies, et les sociétés qui sont sceptiques quant à l’utilité et à la fiabilité de ces outils.
Est-ce le moment pour les cabinets juridiques de se concentrer sur les nouvelles technologies? Quels avantages les petits cabinets et les juristes exerçant seuls ont-ils par rapport aux autres entreprises en ce qui concerne la mise en œuvre, et quelles sont les mesures importantes qu’ils devraient prendre avant même de commencer à envisager de nouvelles technologies?
Écoutez une discussion passionnante avec notre panel de spécialistes en innovation juridique, qui répondent à ces questions et bien plus encore. Ce programme explore des moyens efficaces de mettre en œuvre des technologies au sein de votre cabinet et aborde le changement d’état d’esprit nécessaire pour le faire.
Panélistes
Andrew Bowyer, fondateur et chef de la direction, ADB Insights Inc.
Ginevra Saylor, juriste à la retraite et cheffe de file en matière d’innovation, de gestion des connaissances et de technologies juridiques pour les cabinets juridiques
Andrew Terrett, juriste, fondateur et chef de la direction, Terrett Consulting Limited
Animatrice : Sukhi Dhillon Alberga, fondatrice, Bridging Legal Solutions, et présidente du Sous-comité Avenirs en droit de l’ABC