MA DIVISION / MON FOURNISSEUR

 
Nouveau-Brunswick

Le point sur le développement professionnel continu obligatoire

Les avocates et les avocats au Nouveau-Brunswick doivent suivre 12 heures de formation professionnelle continue tous les ans, dont un maximum de deux heures d’autoformation. http://lawsociety-barreau.nb.ca/fmain.asp?797

 

En personne (2)

En ligne (102)

Enregistrements en ligne / Vidéos (3436)

Programmes groupés (14)

Titre Domaine Date Lieu
Solicitor-Client Privilege in the Digital Age Déontologie et responsabilité professionnelle, Jeunes avocats 12 sept. 2019 NB, Fredericton
Torts & Advocacy Litige civil 27 sept. 2019 NB, Fredericton

Le site Web de formation continue regroupe à une même adresse pratique les listes de toutes les programmes nationals et provincials de l’ABC ainsi que des programmes de l’ACCJE : plus besoin de chercher parmi de nombreux sites différents. En sélectionnant votre province ou territoire dans la colonne de gauche, vous verrez affichées les occasions de formation continue de votre région.

Les formats de présentations de formation continue sont multiples : conférences en personne, présentations vidéos en ligne, enregistrements et publications offertes par les différentes divisions de l’ABC.

Pour rechercher tous les programmes de l’ABC, veuillez utiliser la fonction de recherche générale de l’onglet « Recherche ».

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Même si l’ABC cherche à offrir une information complète et précise, les renseignements sur la formation juridique permanente et le perfectionnement professionnel obligatoires dans les provinces et territoires sont offerts à titre d’information seulement. L’ABC n’est pas un organisme de réglementation et ne garantit pas le caractère complet ou précis des renseignements fournis par des tiers ou disponibles sur le site Web de tiers. Il appartient entièrement au membre de l’ABC de s’assurer du caractère complet et précis de tous les renseignements concernant les exigences en matière de formation juridique permanente ou de perfectionnement professionnel continu obligatoires des organismes de réglementation pertinents et concernant les activités admissibles auxquelles pourrait participer le membre de l’ABC. L’ABC n’assume aucune responsabilité quelle qu’elle soit pour toute erreur ou omission quant au contenu ou résultant de l’utilisation de la présente information par les membres ou par d’autres personnes.